Pendant l'enquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclus, le dossier d’enquête, comportant notamment la demande d’autorisation environnementale, les avis réglementaires et une étude d’impact environnemental, sera déposé dans la Salle du Conseil de la Mairie de Flaujagues (18 place de la Mairie), où les personnes intéressées pourront en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture, à savoir : - les lundi et jeudi de 8h30 à 12h00, - les mardi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.l'enquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclus, le dossier d’enquête,
comportant notamment la demande d’autorisation environnementale, les avis réglementaires et une
étude d’impact environnemental, sera déposé dans la Salle du Conseil de la Mairie de Flaujagues (18
place de la Mairie), où les personnes intéressées pourront en prendre connaissance aux jours et heures
habituels d'ouverture, à savoir :
- les lundi et jeudi de 8h30 à 12h00,
- les mardi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.
Affichage obligatoire (arrêtés, avis enquête,..)
Enquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclus
InEnquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclusEnquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclusPendant l'enquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclus, le dossier d’enquête, comportant notamment la demande d’autorisation environnementale, les avis réglementaires et une étude d’impact environnemental, sera déposé dans la Salle du Conseil de la Mairie de Flaujagues (18 place de la Mairie), où les personnes intéressées pourront en prendre connaissance aux jours et heures habituels d'ouverture, à savoir : - les lundi et jeudi de 8h30 à 12h00, - les mardi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.Pendant l'enquête, qui se déroulera du 18 mars au 16 avril 2024 inclus, le dossier d’enquête,